Oui, vous pouvez inscrire les morts. « C’est donc une pensée sainte et salutaire de prier pour les morts, afin qu’ils soient libérés des péchés » -2 Maccabées 12:46
Veuillez vérifier que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement. Un e-mail de confirmation ne peut pas vous être envoyé si votre adresse électronique comporte une faute de frappe. Veuillez également vérifier votre dossier de courriers indésirables (SPAM).
Oui, vous pouvez envoyer autant d’inscriptions que vous le souhaitez à l’étape 2. Après avoir envoyé chaque inscription, vous aurez la possibilité d’inscrire des personnes ou des familles supplémentaires.
Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessous et nous serons heureux de vous aider et d’apporter les corrections nécessaires.
Oui. Même si les messes commencent le mercredi des Cendres, il reste encore de nombreuses messes, prières et pénitences qui seront proposées tout au long de la période d’inscription qui s’étend sur les 40 jours du mercredi des Cendres jusqu’à la semaine sainte. Vos inscriptions bénéficieraient certainement des messes et des prières restantes.
Un don n’est pas nécessaire pour s’inscrire. Vous pouvez simplement envoyer vos inscriptions à l’étape 2 sans faire d’offrande libre volontaire à l’étape 1 pour soutenir notre monastère. Cependant, dans la pauvreté religieuse, notre communauté dépend des aumônes des fidèles pour soutenir notre observance religieuse et de nombreuses jeunes vocations. En donnant librement des aumônes pour soutenir le sacrifice de nos vies de religieux consacrés, vous gagnez le mérite de votre sacrifice personnel, et par votre soutien, vous partagez les mérites de l’observance religieuse et de la mission spirituelle de prière et d’intercession de notre monastère au cœur du Corps mystique du Christ, l’Église.
Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.