Inscrivez-vous pour bénéficier de 40 messes et 40 jours de pénitence par les Ermites Carmélites

Inscrivez vous, vos proches, ou ceux qui ont particulièrement besoin de prières, de sacrifices et de messes.

The Holy Sacrifice of the Mass

The Divine Office and Prayers

Sacrifices of the Community

À partir du mercredi des Cendres, les Ermites Déchaussés de Notre-Dame-du-Mont-Carmel offriront 40 jours de messes, de prières, de veillées, de jeûnes et de pénitences pour tous les inscrits à ce Carême. En cette période de crise et de combat spirituel où le salut de millions d’âmes est en jeu, nous devons maintenant prier et faire pénitence, jeûner et supplier Dieu pour…

Le renouveau spirituel dans l’Église
Sanctification
des âmes
Guérison des familles et des individus
Réversion des catholiques déchus
Conversion des pécheurs qui sont loin de Dieu

Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire ou inscrire votre famille ou vos proches :

ÉTAPE 1 : PENSEZ À OFFRIR VOTRE SACRIFICE D’AUMÔNES CHARITABLES

Étape 1 : Dans le cadre de votre aumône de Carême et de votre dîme à l’Église, pensez à faire une offrande de charité et un sacrifice d’aumônes pour soutenir notre pratique religieuse et nos nombreuses jeunes vocations. Si le don est facultatif pour s’inscrire, notre monastère dépend, dans la pauvreté religieuse, des aumônes des fidèles.

ÉTAPE 2 : INSCRIRE UNE OU PLUSIEURS PERSONNES OU FAMILLES

Étape 2 : Utilisez le formulaire de l’étape 2 pour inscrire des personnes ou des familles à l’intention des 40 messes, 40 jours de prières et de sacrifices offerts par les Ermites Carmélites tout au long de ce Carême. Après avoir envoyé chaque inscription, vous aurez la possibilité d’indiquer des noms supplémentaires.

ÉTAPE 3 : VÉRIFIEZ VOTRE E-MAIL POUR LA CONFIRMATION DE VOS INSCRIPTIONS

Étape 3 : Vous recevrez un e-mail de confirmation pour chaque inscription que vous envoyez, et vous pouvez choisir de faire en sorte que les personnes que vous inscrivez soient informées que 40 jours de messes, de prières et de sacrifices seront offerts pour elles par les Ermites Carmélites pendant le Carême.

Le Carême a commencé Mercredi des Cendres 2 mars 2022 après J.-C.

Temps restant dans les 40 jours d’inscription jusqu’à la semaine sainte

Days
Hours
Minutes
Seconds
Enrollment is Closed for this year. Please re-visit us to enroll for Lent next year.

Step 1. Étape 1 : Considérez faire une offrande libre méritoire d’aumônes charitables pour soutenir notre monastère

« Tes prières et tes aumônes sont élevées en souvenir aux yeux de Dieu. »
- Actes 10:4

Étape 2 : Inscrire des personnes ou des familles

Étape 3 : Recevoir une confirmation par e-mail

Vérifiez votre e-mail pour la confirmation de votre inscription. Si vous ne voyez pas de confirmation dans les minutes qui suivent, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAM). Si vous avez choisi d’informer les personnes inscrites, un e-mail leur sera envoyé.

« Ici, au Carmel, il n’y a rien, rien que Dieu. Il est tout, Il suffit, et on vit pour Lui seul et pour Sa gloire… dans cette vie de prière et de contemplation, intercédant toujours pour son peuple devant la Face de Dieu. »
– Sainte Elizabeth de la Trinité

Les inscriptions et les aumônes peuvent également être envoyées par courrier à l’adresse suivanteand alms may also be sent by mail to:
Hermits of Our Lady of Mount Carmel
P.O. Box 485
Fairfield, PA 17320

Aidez davantage de personnes à bénéficier de ces messes et prières en ce Carême en partageant cette page avec d’autres personnes de bonne volonté.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Réponses aux questions les plus fréquemment posées (FAQ)

Puis-je inscrire des personnes décédées ?

Oui, vous pouvez inscrire les morts. « C’est donc une pensée sainte et salutaire de prier pour les morts, afin qu’ils soient libérés des péchés » -2 Maccabées 12:46

Où se trouve mon e-mail de confirmation d’inscription ?

Veuillez vérifier que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement. Un e-mail de confirmation ne peut pas vous être envoyé si votre adresse électronique comporte une faute de frappe. Veuillez également vérifier votre dossier de courriers indésirables (SPAM).

Puis-je envoyer plus d’une inscription pour plusieurs personnes ou familles ?

Oui, vous pouvez envoyer autant d’inscriptions que vous le souhaitez à l’étape 2. Après avoir envoyé chaque inscription, vous aurez la possibilité d’inscrire des personnes ou des familles supplémentaires.

Que dois-je faire si j’ai accidentellement donné le mauvais montant ou si mon don est incorrect ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessous et nous serons heureux de vous aider et d’apporter les corrections nécessaires.

Puis-je encore envoyer des inscriptions après le mercredi des Cendres ?

Oui. Même si les messes commencent le mercredi des Cendres, il reste encore de nombreuses messes, prières et pénitences qui seront proposées tout au long de la période d’inscription qui s’étend sur les 40 jours du mercredi des Cendres jusqu’à la semaine sainte. Vos inscriptions bénéficieraient certainement des messes et des prières restantes.

Un don est-il nécessaire pour envoyer une inscription ?

Un don n’est pas nécessaire pour s’inscrire. Vous pouvez simplement envoyer vos inscriptions à l’étape 2 sans faire d’offrande libre volontaire à l’étape 1 pour soutenir notre monastère. Cependant, dans la pauvreté religieuse, notre communauté dépend des aumônes des fidèles pour soutenir notre observance religieuse et de nombreuses jeunes vocations. En donnant librement des aumônes pour soutenir le sacrifice de nos vies de religieux consacrés, vous gagnez le mérite de votre sacrifice personnel, et par votre soutien, vous partagez les mérites de l’observance religieuse et de la mission spirituelle de prière et d’intercession de notre monastère au cœur du Corps mystique du Christ, l’Église.

J’ai encore une question.

Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.

En tant que religieux consacrés, nous nous consacrons à la prière et nous avons donc peu de temps à consacrer à la correspondance par e-mail. Sachez que nous répondrons à votre message dès que possible. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ci-dessus et que vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

lenten-enrollment@eremitaednmc.org